IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pas De Biberons
alika
posté 1 Sep 2009, 08:13
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27-August 09
Membre n° 3,553

pourquoi n'y a t'il jamais de biberons a vendre commenf fait t'on pour nourrir les petits dans ce cas la
merci de me repondre
alika
Go to the top of the page

+Quote Post
Paulie
posté 6 Sep 2009, 07:58
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 5-September 09
Membre n° 3,558

Je voulais signaler que ça fait au moins trois jours qu'il n'y a pas de biberons à vendre pour les animaux sur le jeu. Je me connecte à 8h le matin (difficile de faire plus tôt!) et je n'en trouve jamais....
Je croyais que les articles se renouvellaient tous les jours. Si c'est bien le cas, comment ça se fait qu'il n'y en ai pas? Est-ce qu'il faut que je me connecte à 00h01 pour pouvoir en acheter parce que quelqu'un les achète tous? (à cette heure là je dors...) Peut-être serait-il possible d'en mettre plus en circulation sur le marché? (je comprends que le nombre de bébé augmente tous les jours, donc le nombre de biberons utilisés aussi) Ou alors c'est peut-être un bug.

Merci beaucoup de m'écouter et d'arranger ce problème au plus vite si c'est possible.

+Quote Post
luigi
posté 6 Sep 2009, 10:11
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 20-April 06
Lieu : saint-lo 50000
Membre n° 1,437

CITATION(Paulie @ 6 Sep 2009, 08:58) *
Je voulais signaler que ça fait au moins trois jours qu'il n'y a pas de biberons à vendre pour les animaux sur le jeu. Je me connecte à 8h le matin (difficile de faire plus tôt!) et je n'en trouve jamais....
Je croyais que les articles se renouvellaient tous les jours. Si c'est bien le cas, comment ça se fait qu'il n'y en ai pas? Est-ce qu'il faut que je me connecte à 00h01 pour pouvoir en acheter parce que quelqu'un les achète tous? (à cette heure là je dors...) Peut-être serait-il possible d'en mettre plus en circulation sur le marché? (je comprends que le nombre de bébé augmente tous les jours, donc le nombre de biberons utilisés aussi) Ou alors c'est peut-être un bug.

Merci beaucoup de m'écouter et d'arranger ce problème au plus vite si c'est possible.

BONJOUR le robot passe a 00h35 il faut que tu stocks quelque biberons d avance quand tu l occasion je vais en vendre un peu pour te depanner

+Quote Post
Paulie
posté 6 Sep 2009, 12:40
Message #4

Newbie
*

Membre n° 3,558

Oui mais justement, j'ai eu un bébé chimpanzé le jour où il n'y avais plus de biberons et j'ai été un peu prise au dépourvu ^^°

Merci beaucoup pour ton aide! smile.gif

J'ai remarqué que le stock de biberons avait de nouveau augmenté. Est-ce que cela se produit aussi à 12h35 en plus de 00h35?

+Quote Post
luigi
posté 7 Sep 2009, 08:54
Message #5

Advanced Member

Membre n° 1,437

CITATION(Paulie @ 6 Sep 2009, 13:40) *
Oui mais justement, j'ai eu un bébé chimpanzé le jour où il n'y avais plus de biberons et j'ai été un peu prise au dépourvu ^^°

Merci beaucoup pour ton aide! smile.gif

J'ai remarqué que le stock de biberons avait de nouveau augmenté. Est-ce que cela se produit aussi à 12h35 en plus de 00h35?

LA je sais pas a verifier bon jeu

+Quote Post
Paulie
posté 10 Sep 2009, 11:40
Message #6

Newbie
*

Membre n° 3,558

Je suis désolée, mais ça me soule qu'il n'y ai jamais de biberons quand je me connecte à 7h30 le matin...

Le problème n'est toujours pas résolu, et cela fait plus d"'une semaine. Je ne vais quand même pas mettre mon réveil à 1h du mat toutes les nuits juste pour acheter des biberons!!!!

+Quote Post
luigi
posté 11 Sep 2009, 20:20
Message #7

Advanced Member

Membre n° 1,437

je sais bien mais c est pas moi qui fait le jeu j ai eu le meme probleme a un moment pense a faire du stock et si tu ne peux pas nourrir tes animaux mais le jeu en pause
bonne chance et bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 8th September 2010 - 06:50